750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins aux épinards et à la féta

Muffins aux épinards et à la féta
Muffins aux épinards et à la féta

Ingrédients : pour 6 personnes (j’en ai réalisé 15)

200 g d’épinards surgelés

100 g de féta

2 œufs

125 g de petit suisse à 20% mg

5cl d’huile d’olive

130 g de farine

3 c à c de levure chimique

½ c à c de sel

Réalisation :

Préchauffer le four à 180° (th6)

Mettre les épinards dans un récipient et mettre au micro ondes 5 minutes en position 1 du micro onde

Dans un saladier fouetter les œufs avec les petits suisses et l’huile d’olive

Incorporer la farine, la levure et le sel

Ajouter les épinards et la féta coupé en petits cubes

A l’aide d’une cuillère à glace remplir les empreintes à muffins

Enfourner 20 mn. Vérifier la cuisson

On peut les manger chaud en entrée ou froid à l’apéritif ou comme plat servir avec une salade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie idée de muffins salés ! j'aime beaucoup
Répondre
S
simple et le mélange féta a beaucoup plus bise
R
Hummm, je comprends pas qu'on ne puisse pas aimé les épinards !! Avec de la feta en plus, c'est trop bon !
Répondre
L
Oui belle alliance entre la féta et les épinards
B
Epinard et feta, c'est une association qui fonctionne bien! Je suis contente de découvrir ton blog, je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : unevegetariennepresqueparfaite.com
Répondre